Après avoir appris cette nouvelle, Laeticia Hallyday a pris la décision de quitter immédiatement Paris pour se rendre au chevet de sa mère du côté du Cap d’Agde. Elle a ainsi pu la voir à sa sortie du bloc après son opération de la hanche le lundi 30 septembre 2024. Si la veuve de Johnny Hallyday est aujourd’hui aux petits soins pour sa mère, les deux femmes n’ont pas été aussi proches par le passé.
Laeticia Hallyday s’était éloignée de sa mère après le divorce de ses parents
Pour rappel, Laeticia Hallyday avait coupé les ponts avec sa mère au moment où elle a divorcé de son père. À l’époque, la mère de Jade et Joy Hallyday avait qualifié Françoise Thibaut de “bourgeoise issue d’un milieu de pharmaciens et de chirurgiens“, choisissant ainsi de vivre aux côtés de son père. Patron d’une boîte de nuit en Floride, ce dernier lui a offert un mode de vie un peu plus rock’n’roll, grâce auquel elle a notamment rencontré son futur mari, Johnny Hallyday.
Finalement, Laeticia Hallyday et sa mère se sont beaucoup rapprochées lors de la maladie du chanteur et ensuite lors de son décès, le 5 décembre 2017, à l’âge de 74 ans. Françoise Thibaut a également pu être encore plus proche de ses deux petites-filles Jade et Joy par la même occasion.