Invitée à l’émission En Aparté, Laeticia Hallyday, éprouvée par les drames et les polémiques, dévoile pourquoi elle ne peut pas se permettre un nouvel amour.
Le 5 décembre 2017, le monde pleurait la perte d’une icône de la musique, Johnny Hallyday. Derrière lui, Laeticia Hallyday, sa veuve, continuait à affronter le poids du deuil et de l’ héritage complexe laissé par son défunt mari.
Lors de son apparition récente dans l’émission En Aparté, Laeticia Hallyday s’est épanchée sur sa vie avec Johnny et pourquoi elle trouve difficile de se permettre un nouvel amour.
Les tensions familiales
Depuis la disparition de Johnny Hallyday, les rapports entre la famille Hallyday et Smet sont devenus orageux, principalement en raison de la question de l’héritage.
Dans son livre autobiographique, David Hallyday, fils de Johnny, adresse ses sentiments profonds pour ses demi-sœurs Jade et Joy, un amour qui n’a pas été bien reçu par leur mère, Laeticia Hallyday.
Laeticia a révélé lors de son passage sur le plateau de C à vous : « Six ans sans nouvelles, six ans de promesses qui ne sont pas tenues. Six ans de silence, d’abandon. C’est difficile (…) Donc, on peut dire des choses sur des plateaux télé, mais ne pas être responsable de ses actes dans la vie, ça, c’est un peu dur. ». Ces mots ont ajouté au feu de la tension qui règne déjà entre les deux familles.