D’ailleurs, même absentes, Jade et Joy ont aussi fait partie de la surprise : dans une petite vidéo diffusée avant la chanson, les deux jeunes filles se sont également fendues d’une jolie déclaration. “Coucou maman ! C’est tes filles ! On voulait te dire que tu nous manques énormément, qu’on est fières de toi, qu’on pense à toi et que tu es la meilleure des mamans au monde.
Tu es si talentueuse, si forte et on est fières d’être tes filles. On t’aime passionnément, à la folie !”, ont-elles lancé, peu de temps avant que Françoise Thibaut, la mère de Laeticia Hallyday n’entre sur scène. “Oh mon dieu, ma maman”, a-t-elle lancé, des larmes dans la voix, avant de courir la rejoindre et de la serrer fort dans ses bras, à la fin de la surprise.
Adeline Toniutti, Pablo Mira et Caroline Anglade piégés également
Un beau moment très fort en émotions qui a rassemblé 2,8 millions de téléspectateurs (14 % de PDA) pour sa première partie et 2,3 millions pour la seconde (16,2 % de PDA).D’autres fortes surprises pour des personnalités : Camille Lellouche a notamment ouvert le bal avec plusieurs amis, son frère et Lara Fabian. Véronique Sanson a quant à elle reçu la surprise de sa soeur Violaine, de son fils Christopher et de Zaz, quand Pablo Mira, chroniqueur de Quotidien, a vu arriver sa petite amie et Gaëtan Roussel d’Olivia Ruiz, de Renaud et d’Alex Vizorek.