Laeticia Hallyday a pris sa décision à contre-cœur
C’est d’ailleurs pour cette raison que Laeticia Hallyday a décidé de vendre sa villa de Los Angeles. C’est ce que révèlent nos confrères de Closer, dans le magazine en kiosque vendredi 18 septembre 2020. Une décision que la veuve de Johnny aurait donc prise à contre-cœur. En effet, le chanteur avait fait construire cette maison pour y emménager avec sa famille en 2010.
Un lieu marqué par l’histoire du couple et de leurs deux petites filles. La villa, située dans le quartier très huppé de Pacific Palisades, a été mise en vente vendredi 11 septembre sur le site de l’agence immobilière Coldwell Banker Realty au prix de… 17,9 millions de dollars, soit un peu plus de 15 millions d’euros !
L’ancienne résidence de Johnny Hallyday s’étale sur plus de 1.100 m2 habitables et possède plusieurs salons, une bibliothèque, un bar, quatre suites, huit salles de bain, une salle de jeux, une terrasse avec vue sur le canyon, un studio d’enregistrement, une salle de cinéma, une salle de sport, un sauna, une cuisine d’extérieur, un ascenseur, ainsi qu’un garage qui peut contenir quatre voitures. Et bien sûr, une incroyable piscine ! De quoi largement contenter les potentiels acquéreurs.