«Il ne reste que des cendres»
En légende de la vidéo, Laeticia Hallyday partage sa peine. «Presque un mois après… Il ne reste que des cendres et nos souvenirs accrochés aux braises du passé. La douleur est immense, l’incompréhension aussi», écrit-elle. «Voir ces ruines, marcher parmi ces débris, c’est affronter l’indicible».
Malgré ce tragique événement, Laeticia Hallyday affirme qu’elle conservera à jamais les souvenirs qu’elle a construits dans cette demeure. «Ce qui a brûlé n’effacera jamais ce que nous avons construit, ce que nous avons partagé, ce que nous avons aimé. Chaque pierre tombée porte une histoire, chaque cendre est empreinte d’une mémoire précieuse et si essentielle», ajoute-t-elle.
Elle qualifie cette maison de «refuge», «un cocon de bonheur» et de «souvenirs», «un abri dans nos joies et nos tempêtes». Un lieu qui lui a aussi permis de se reconstruire après le décès de Johnny Hallyday, le 5 décembre 2017. «Elle nous a sauvées, elle nous a portées pendant le deuil de mon mari, elle a été le témoin silencieux de nos larmes et de notre amour», continue Laeticia Hallyday, faisant référence à ses deux filles. «Nous nous relèverons.
Laeticia Hallyday seule dans les décombres de sa maison : «La douleur immense», un mois après les incendies de Los Angeles
