Ce jeudi 11 janvier, Brigitte Bardot, amie de longue date d’Alain Delon, a poussé un coup de gueule concernant la guerre des clans au sein de la famille Delon.
Les révélations autour de la guerre qui oppose les enfants d’Alain Delon se poursuivent. Dans une interview accordée à Paris Match, Alain Delon a annoncé avoir déposé une main courante contre sa sœur Anouchka, l’accusant d’avoir caché des informations sur l’état de santé de leur père.
“Elle ne m’a pas laissé le choix ! Ma sœur ne nous a jamais informés mon frère et moi qu’entre 2019 et 2022 mon père avait été soumis à cinq tests cognitifs lors de ses visites à la clinique en Suisse et qu’il n’en a réussi aucun. (…) En gardant le silence, elle l’a clairement mis en danger“, a-t-il affirmé.
Mais Anouchka Delon a décidé de contre-attaquer en portant plainte pour “diffamation”, “dénonciation calomnieuse”, “menaces” et “harcèlement” contre son frère aîné.
Affaire Alain Delon : les graves accusations d’Alain-Fabien contre sa sour Anouchka
Alain-Fabien Delon, le benjamin de la fratrie, a lui aussi décidé d’attaquer sa sœur Anouchka. Après avoir dévoilé un enregistrement compromettant d’une conversation entre cette dernière et leur père, le jeune homme a annoncé avoir porté plainte pour “abus de faiblesse”. De quoi pousser le parquet de Montargis à ouvrir une enquête.