“Lamentable de médiocrité !” : Brigitte Bardot pousse un gros coup de gueule sur l’affaire Alain Delon

Sur BFMTV, le comédien de 29 ans a confié vivre avec son père Alain Delon depuis plusieurs mois et s’occuper de lui à temps plein. “Je fume à nouveau, je suis en train de me perdre ici… Je suis tout seul la plupart du temps à essayer de rafistoler une maison où tout est cassé, où l’électricité ne marche pas“, a-t-il déclaré, visiblement épuisé.

Dans Paris Match, Alain-Fabien a également accusé sa sœur de l’avoir fait espionner par les gardes du corps de leur père. “Après un désaccord, et avant qu’on les vire, l’un de ces barbouzes a menacé de s’en prendre physiquement à moi devant mon frère et ma nièce. Puis je suis tombé sur un carnet où ils consignaient tout. Alors qu’ils n’étaient censés qu’assurer les rondes et garder la propriété.”

Affaire Alain Delon : Brigitte Bardot sort du silence et pousse un coup de gueule

Forcément, l’affaire Alain Delon suscite de nombreuses réactions. Ce jeudi 11 janvier, Brigitte Bardot, amie de longue date du monstre sacré du cinéma français, est sortie du silence pour pousser un coup de gueule. C’est lamentable de médiocrité de salir l’image d’Alain, icône sublime qui représente la France avec panache !, a-t-elle écrit sur le réseau social X.