Caroline Margeridon commence mal la rentrée. Attaquée pour une photo postée sur Instagram, l’acheteuse d’Affaire conclue a réagi aux critiques au sujet de sa poitrine que des internautes pensent retouchée.
La rentrée approche pour Caroline Margeridon. Après une année riche en projets, la célèbre acheteuse d’Affaire conclue sur France 2 s’est offert des vacances bien méritées auprès de ses proches. Baignades, soleil ou encore apéros, la grande amie de Sophie Davant s‘est pleinement ressourcée avant de reprendre ses tournages et autres activités d’antiquaire. Ce dimanche 1er septembre, la spécialiste des objets d’art a d’ailleurs adressé un petit message à son public sur son compte Instagram.
“Je vous envoie des milliers de câlins avant ma rentrée à Paris. Bon courage à tous ceux qui attaquent demain“, a-t-elle écrit sur le réseau social, tout en publiant une photo d’elle dans sa plus belle tenue d’été. Vêtue d’une jupe longue et fendue, l’ancienne candidate de la saison 13 de Danse avec les stars a également pris la pose dans un petit haut mettant en valeur sa taille de guêpe et sa poitrine. Un cliché qui n’a pas laissé indifférent les internautes.