L’annonce des médecins vient de tomber, Céline Dion est condamnée “Il n’y a aucun traitement”.

En décembre, l’annonce de la maladie de la star canadienne allait de pair avec une autre mauvaise nouvelle. Céline Dion avait décidé d’annuler tous ses concerts« J’éprouve des problèmes de santé depuis longtemps et ce n’est pas facile pour moi d’y faire face. Ça m’attriste énormément de devoir vous dire que je ne serai pas prête à recommencer ma tournée en Europe en février », avait-elle tristement déclaré. Plusieurs mois après cette annonce, son état de santé ne s’est pas amélioré.

« JE ME DONNE BEAUCOUP DE PEINE POUR RETROUVER MES FORCES »

En décembre dernier, personne ne savait si les annulations de concerts allaient se poursuivre au-delà d’avril. Dans un communiqué publié sur son compte Twitter jeudi dernier, la star a cependant annoncé qu’elle a décidé d’annuler tous ses concerts. « Je me donne beaucoup de peine pour retrouver mes forces, mais les tournées peuvent être très difficiles (…) Il vaut mieux que nous annulions tout, jusqu’à ce que je sois vraiment prête à remonter sur scène ».

Le communiqué détaille précisément tous les évènements annulés, soit plus d’une quarantaine. En France, la chanteuse devait se produire au Paris La Défense Arena les 1, 2, 5, 6, 9 et 10 septembre 2023. Elle ne pourra pas s’y présenter. Il en est de même pour ses concerts prévus en Belgique, Norvège, Danemark et aux Pays-Bas.