“T’as envie de nous dire qu’on est des abrutis”
Une grande différence qu’elle a pu tristement constater ce samedi lors de nouvelles auditions à l’aveugle sur le plateau de The Voice Kids. La petite Juliette, 9 ans et originaire de Nice, s’est présentée face aux fauteuils rouges pour chanter un morceau tiré de la bande originale du film Coco. Une interprétation tout en espagnol de la part de cette jeune franco-mexicaine qui n’a malheureusement pas convaincu les jurés, puisqu’aucun fauteuil ne s’est retourné suite à sa prestation.
Une énorme désillusion pour la jeune chanteuse qui a fondu en larmes dès le verdict tombé. Le jury s’est alors précipité sur la scène pour la réconforter avant que Lara Fabian ne lui parle en espagnol et ne demande à tout le monde de s’asseoir. “Tu te dis ‘mais si j’ai rien fait de mal, si tout était bien, comment vous les 4 abrutis vous vous êtes pas retournés ?‘” lance-t-elle pour redonner le sourire à Juliette.
“T’as envie de nous dire qu’on est des abrutis hein, t’as le droit” ajoute-t-elle sous les rires du reste du jury. Une séquence qui a également donné le sourire aux internautes. “Merci Lara Fabian d’avoir dit les termes” écrit l’un d’entre eux. Lara Fabian, toujours le mot juste.