“L’aventure s’arrête cette année” : après 18 ans aux douze coups de midi, Jean-Luc Reichmann annonce son départ en

Le 24 décembre, il présentera Les 12 coups de Noël sur la première chaîne. Une soirée exceptionnelle durant laquelle l’animateur réservera plusieurs surprises aux fans du programme. La suite, elle, est plus incertaine.

TF1

L’ARGENT N’EST PAS SON MOTEUR

« J’ai envie de m’amuser, de profiter de l’instant présent, de me sentir vivant », a-t-il conclu auprès de Télé Magazine. À 63 ans, l’argent ne sera pas sa priorité, même si cela pourrait influer sur sa réflexion.

TF1

TOUJOURS AU SOMMET

Jean-Luc Reichmann fait partie du quotidien des Français. Tout comme les Michel Drucker ou Jean-Pierre Foucault pour ne citer que les plus grands qui sont encore en activité, l’animateur est toujours au top.

TF1

UNE GRANDE CARRIÈRE

Le présentateur a commencé sur TF1 dans les années 2000, avec le programme Attention à la marche ! À l’écran tout du moins, car il était déjà présent sur la chaîne en 1990 en tant que voix off.

INSTAGRAM @JEAN.LUC.REICHMANN

TF1, SA MAISON

Il est ensuite parti sur France 2 pour animer avec brio Les Z’amours pendant cinq ans, avant de revenir sur la première chaîne nationale qu’il n’a plus quitté depuis 20 ans.