S’il accepte volontiers de se confier sur sa nouvelle vie de parent, l’animateur continue tout de même de rester discret sur ses relations amoureuses. “Depuis des années, je suis toujours le même discours : je ne parle pas de ma vie privée, non pas parce que j’ai quelque chose à cacher, mais parce que je tiens à ma tranquillité”, partage Cyril Féraud.
Il trouve son équilibre dans ce petit “jardin secret” et il est important pour lui de préserver cette intimité. “La seule chose que je peux dire, c’est que, si mon fils est arrivé, c’est que je suis très heureux dans ma vie privée. Tim est un garçon désiré et très entouré !”, conclut le jeune papa.
Cyril Féraud : il dévoile une adorable vidéo de son fils, Tim
Habituellement discret sur sa vie privée, Cyril Féraud aime tout de même publier quelques moments avec son fils sur ses réseaux sociaux. Il avait d’ailleurs annoncé la naissance de Tim sur son compte Instagram, le 23 juillet dernier. Sur le plateau de C à vous, il avait avoué ne pas pouvoir cacher l’arrivée de son premier enfant aux téléspectateurs présents à ses côtés depuis le début.
Dimanche 15 septembre, Cyril Féraud a de nouveau dévoilé quelques images de son enfant. Sur Instagram, le jeune papa a montré à quoi ressemblait son week-end en tant que parent. Sur la musique du générique de Gym Tonic, de Véronique et Davina, il se montre allongé à côté de son petit garçon qui fait des grands gestes avec ses pieds, comme tous les bébés. Cyril Féraud a simplement écrit : “Un dimanche de”, avec un petit cœur rouge en description.