Le gros refus infligé par Julia Vignali (48 ans) à Kad Merad : « Je refuse de

« C’est la première fois que je fais des travaux aussi conséquents, mais c’est hyper intéressant de redonner vie à cette bâtisse, de redécouvrir un vieux four à pain, de respecter les pierres, la charpente. », avait déclaré la présentatrice d’Affaire conclue dans Gala en septembre dernier.

JULIA VIGNALI (AFFAIRE CONCLUE) : CETTE RECONVERSION DE KAD MERAD QU’ELLE REFUSE ABSOLUMENT

Cette passion pour la vieille pierre et les grands espaces fait écho à une information surprenante révélée l’an dernier. En effet, en juillet, la FNSEA (Fédération nationale des syndicats d’exploitants agricoles) avait fait une publication sur Facebook qui avait surpris tout le monde. « Vous le saviez ? Kad Merad devient agriculteur et va élever des moutons dans le département de la Saône-et-Loire« .

Toutefois, le 30 décembre dernier sur Europe 1Julia Vignali remettait en cause la vocation d’éleveur d’agneaux de son mari. Interrogé par Laurent Mariotte : « Votre mari qui s’est lancé dans l’élevage d’agneaux, ça se passe bien, d’ailleurs ? », elle a répondu par la négative en révélant que le projet avait été abandonné : « Non, j’ai refusé l’élevage d’agneaux. Je refuse de manger les animaux qu’on m’a présentés ».