Avant de rencontrer Jesse, Cassidy dit qu’elle se sentait souvent rejetée dans ses relations après s’être ouverte sur le fait qu’elle était transgenre. « Les gens m’accusaient de les avoir trompés », raconte-t-elle.
Mais la réaction de Jesse a été différente : son soutien et son acceptation l’ont aidé à guérir de ses blessures passées.
Quand l’amour dérange : entre rejet et acceptation
« Lorsque j’ai parlé pour la première fois de Cassidy à mes amis et à ma famille, je n’ai pas eu la réaction que j’espérais », raconte Jesse. « J’ai perdu quelques amis. Mais honnêtement, s’ils ne pouvaient pas être heureux pour moi, ils n’ont jamais vraiment été mes amis ».

« Je n’avais jamais eu de véritable relation auparavant, et la plupart des hommes avec qui je sortais n’étaient intéressés que par le fantasme d’être avec quelqu’un comme moi. Mais lorsque j’ai rencontré Jesse, ses messages ont attiré mon attention et il m’a fait me sentir spéciale et en sécurité. Il m’a mise sur un piédestal et m’a dit que quoi qu’il arrive, il me voyait comme une personne au grand cœur », raconte Cassidy.
Une relation basée sur le respect et la sincérité
Bien qu’il ait été bombardé de commentaires haineux et qu’il ait même reçu des menaces de mort, Jesse a refusé de reculer. Il s’est tenu fièrement aux côtés de Cassidy, sans se laisser impressionner par les réactions.