« Il n’y a pas un seul mot ou une seule phrase qui puisse nous blesser, moi ou ma petite amie », a déclaré Jesse. « Tous les commentaires négatifs sont la raison pour laquelle nous formons aujourd’hui un couple aussi solide.
Ensemble, le couple a choisi de parler publiquement de leur relation, non pas pour attirer l’attention, mais pour remettre en question des récits préjudiciables. « Nous n’avons pas partagé notre histoire pour obtenir des commentaires ou des vues – c’était pour briser les barrières et être la voix des hommes qui, comme moi, sont méprisés parce qu’ils sortent avec une femme transgenre », a expliqué Jesse.
« Je cherchais simplement à être accepté et à trouver quelqu’un qui me soutiendrait dans tous les changements de ma vie. Cassidy avait une histoire tellement intéressante et inspirante que j’ai eu envie d’en savoir plus ».
Face aux menaces : un amour qui ne réfléchit pas
Bien qu’ils aient été victimes d’abus en ligne, les trolls les traitant de « salauds » et de « laveurs de cerveau », Cassidy et Jesse ont développé ce qu’ils appellent un « épiderme épais ».