Le salaire indécent du jeune médaillé de bronze Félix Lebrun (17 ans) fait scandale, « il gagne plus que…

Les fans de ping-pong attendent ce match avec impatience. Ce vendredi 1er août 2024, Félix Lebrun va tenter de décrocher une place en finale, face à son redoutable adversaire chinois, Fan Zhendong. Mais quel est le salaire du jeune prodige du tennis de table ?

Les stars des JO de Paris sont françaises ! Depuis le début de la compétition, les tricolores n’en finissent plus d’épater les aficionados des Jeux, à commencer par Léon Marchand, qui a déjà ajouté trois médailles d’or à son palmarès, dont deux à deux heures d’intervalle. Avec Pauline Ferrand-Prévot, qui a brillé en VTT cross-country, ou encore l’as du triathlon Cassandre Beaugrand, la France risque d’exploser les compteurs des médailles, pour le plus grand bonheur d’Emmanuel Macron, qui met un point d’honneur à passer un coup de fil aux athlètes médaillés.

Parmi les visages de ces JO, les deux frères Lebrun, prodiges du ping-pong, qui n’en finissent plus d’épater. Si l’aîné, Alexis Lebrun, a été éliminé en huitièmes de finale face au 6e mondial, le Brésilien Hugo Calderano, le cadet, Félix Lebrun, s’envole quant à lui pour les demi-finales, ce vendredi 2 août. Félix Lebrun affrontera un adversaire de taille en la personne de Fan Zhendong, pongiste chinois resté numéro mondial pendant 60 mois cumulés.