Le voyage tourne au fiasco : Patrice essaie de quitter Justine, elle le retient de force “tu es à moi”.

Sur l’une des photos, on peut les voir sur la plage en train de profiter de la mer. Sur une autre, ils s’embrassent avec passion et amour, semblant oublier jusqu’à l’objectif qui les fixe.

Ainsi, l’amour que se portent Patrice et Justine est bien réel. Depuis la fin de leur aventure ADP, ils n’ont fait que se rapprocher et devenir encore plus complices.

Notons que de nombreux internautes ont commenté les photos de Louise Horellou. Certains se demandant si l’agriculteur profite réellement de la vie avec sa compagne.

« Il faut rester vigilant. Patrice a déjà assez de difficultés sans en rajouter », « Et bien PATRICE, j’espère que tu n’es pas malheureux, car elle n’est pas facile et très autoritaire », « À savoir s’ils sont toujours ensemble et si le pauvre Patrice est heureux », peut-on lire dans la barre des commentaires.

Les critiques de Karine Le Marchand

Lors de l’ultime épisode de la saison 18 de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand a vivement critiqué Justine. Face aux autres candidats et les caméras, l’animatrice lui a reproché son côté trop autoritaire.

« Tu ne t’es pas rendu compte que tu donnais des ordres à tout le monde ? », a-t-elle déploré.

La séquence a rapidement fait réagir sur les réseaux sociaux. Sur les différentes plateformes, les fans de Patrice et Justine ont voulu savoir ce qui a poussé Karine Le Marchand à sortir ses paroles.

Une question qui a rapidement trouvé une réponse. Après la diffusion de l’épisode, l’animatrice a tout expliqué. Dans une Story Instagram, elle a justifié ses propos par une requête de Patrice.