Émilien sera bel et bien prochainement éliminé des 12 coups de midi. Un inconditionnel de l’émission de TF1 témoigne.
Émilien en est (presque) à son dernier coup. Depuis plusieurs semaines, la rumeur enfle autour d’une possible élimination du candidat des 12 coups de midi. Depuis septembre 2023, le jeune homme de 21 ans règne en maître sur le plateau de TF1. Son incroyable longévité dans le jeu (643 participations déjà) lui a rapporté un joli pactole qu’il va bientôt pouvoir empocher. Au total, le plus grand champion de l’histoire des jeux télévisés français a cumulé pas moins de 2 560 431 euros de gains et de cadeaux.
Ce départ, très attendu par certains téléspectateurs lassés de voir le maître faire la leçon à ses challengers, la chaîne a tout intérêt à ne pas le révéler. “Quel est l’intérêt ? Je veux savoir ! Ça va faire des clics, des rumeurs… Mais pour quoi faire ? Pour qui ? Vous allez spoiler les téléspectateurs qui sont devant leur écran chaque midi. (…) Laissons vivre les histoires jusqu’au bout.
Ne racontons pas. C’est tout de même ridicule”, a réagi Jean-Luc Reichmann dans une interview accordée à Télé-Loisirs. Si le présentateur et la production s’emploient à brouiller les pis=tes, de plus en plus de voix affirment que le départ d’Émilien est bel et bien imminent.