“L’émission ne reprendra pas” : un candidat des douze coups pris de démences en direct, TF1 obligé de…

Il a ensuite expliqué que quelqu’un l’avait sorti de sa voiture pour tenter de le sauver. “Je ne sais pas qui c’est. Il m’a réanimé, et il est parti sans donner son nom, son prénom… C’est pour ça, je veux lui laisser un message, s’il me reconnaît. C’était près de Saint-Maurice, en région parisienne“, a poursuivi celui qui a frôlé la mort. Jean-Luc Reichmann a donc voulu savoir s’il souhaitait retrouver son sauveur. “C’est ça, j’ai essayé de le retrouver sur les réseaux sociaux, et je n’ai pas réussi“, a regretté le candidat du jour.

S’il n’a pas réussi à le retrouver seul, il pourra compter sur Jean-Luc Reichmann pour l’aider à tenter de le retrouver. “S’il y a quelqu’un qui peut se reconnaître, vous nous envoyez un message sur mon mail personnel [email protected]. Si on peut vous aider… Et je trouve que ce serait un super cadeau. Ce sont de réels messages d’espoir !“, a conclu Jean-Luc Reichmann. Il n’a également pas manqué de relayer la séquence sur son compte Instagram, afin qu’un maximum de personnes soient au courant de cette histoire.

Cette semaine, Aleksandar a lancé un appel à témoin plus que poignant. Il recherche la personne qui lui a sauvé la vie. Regardez …“, peut-on lire en légende de la publication. Nul doute que Jean-Luc Reichmann tiendra sa communauté informée s’ils retrouvent la personne qui a sauvé Aleksandar.

https://dailymotion.com/video/x87g9i9