© TF1
Qui est Miss Maboule ? (8/11)
Cette étonnante figure féminine est, elle aussi, l’alter ego de Jean-Luc Reichmann, prête à prendre la relève avec panache lorsque son pendant masculin est momentanément absent. Elle apporte sa touche de folie et de piquant à l’émission, faisant sourire le public et égayant les moments de transition. À l’état civil, elle porte le nom d’Elisa Menez.
© TF1
La fille de l’acteur Bernard Menez (9/11)
Cette mystérieuse collaboratrice s’active dans l’ombre pour veiller au bon déroulement du spectacle, prête à intervenir lorsque la situation l’exige. C’est un secret bien gardé sur lequel Télé-Loisirs a levé le voile : Elisa Menez n’est autre que la fille de Bernard Menez. À 79 ans, le comédien avait d’ailleurs déjà laissé entrevoir le talent de sa fille en évoquant sa carrière naissante dans l’émission Chez Jordan, en octobre 2022.
© TF1
Un papa fier de sa progéniture (10/11)
C’est un véritable héritage artistique qui coule dans les veines de cette famille, à en croire les dires de l’acteur. « Elle est ce qu’on appelle à l’oreillette », avait-il confié à propos du rôle de celle qui fait sa fierté. Et de poursuivre dans le détail : « Elle est en contact permanent pendant toute l’émission en oreillette pour ce qu’il faut dire ou ne pas dire ou ce qu’il faut savoir ou ne pas savoir ».
© C8
« C’est un rôle très important » (11/11)
« C’est un rôle très important. C’est comme une collaboratrice qu’il a en permanence dans son oreillette », a confié le père de famille à propos de Jean-Luc Reichmann. Et ce n’est pas tout. La jeune femme suit les traces de son père en tant que comédienne. Un point commun qu’elle partage aussi avec l’animateur de la Une.
© C8
Au fil des émissions, Miss Maboule amuse nombre d’adeptes des 12 coups de midi. Mais qui se cache derrière ce personnage décalé ?
Source : tendances.mariefrance.fr