Après plusieurs jours d’échec, Émilien vient (enfin) de remporter sa cinquième Étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi ce mardi 30 janvier. Le jeune champion du jeu s’est montré extrêmement ému après cette nouvelle découverte.
Le très pudique Émilien a fendu l’armure ! Alors qu’il avait réussi à retirer les dernières cases de l’Étoile mystérieuse des 12 coups de midi dès le vendredi 26 janvier, le Maître de midi avait enchaîné les échecs lors des “Coups de maître.” Pendant quatre longs jours, le champion n’a donc pas pu se présenter face à la fresque totalement dévoilée.
Ce mardi 30 janvier, l’étudiant en Histoire a rectifié le tir. Ému comme rarement depuis son arrivée dans le jeu le 25 septembre dernier, le jeune homme n’a pas manqué l’occasion d’enfin remporter sa cinquième vitrine en citant le nom de l’actrice américaine Renee Zellweger, cachée derrière l’Étoile mystérieuse de janvier 2024 !
Les 12 coups de midi : Émilien décroche sa 5e Étoile mystérieuse et n’arrive pas à croire qu’il a remporté autant d’argent dans
Émilien souhaitait briller devant sa grand-mère, présente dans le public des 12 coups de midi depuis le début de la semaine. Contrairement à la veille, le champion n’a pas tremblé et a remporté son “Coup de maître” à 10 000 euros. Dès sa première victoire prononcée, le candidat, qui savait ce qu’il se passerait ensuite, n’a pas pu se retenir de tomber dans les bras de sa mamie.