Les 12 coups de midi : voici ce qu’est devenu Timothée plusieurs années après son parcours

© TF1

La proposition de Jean-Luc Reichmann  (7/10)

L’animateur de TF1 n’avait pas hésité à taquiner le neuvième plus grand champion des 12 coups de midi à ce sujet en lui proposant de participer à l’émission de rencontre L’amour est dans le pré« Ça te dirait de faire L’amour est dans le pré ? Parce que je connais Karine Le Marchand personnellement ! », avait-il proposé au jeune homme. Mais ce dernier avait décliné l’invitation au grand dam des téléspectatrices !

© TF1

Timothée et son exploitation agricole (8/10)

En dehors de la télévision, Timothée se consacre toujours à son exploitation agricole, qui prospère malgré le passage de la crise sanitaire. Récemment, il s’est lancé dans le projet de racheter une maison pour la rénover. « Je suis en train de racheter une maison que je vais retaper et les gains des 12 coups de midi sont les bienvenus », avait-il déclaré sur cet investissement.

© TF1

Les 12 coups de midi cartonne toujours autant (9/10)

Les 12 coups de midi continue d’être un rendez-vous incontournable pour de nombreux Français. Dernièrement, c’est le jeune Émilien qui fait parler de lui avec plus de 100 participations et la découverte de sa quatrième étoile mystérieuse.

© France 3

Émilien, le nouveau champion des 12 coups de midi  (10/10)

Ses récentes performances l’ont fait se placer en 8e position juste devant Timothée. Reste à savoir si l’étudiant de 21 ans a les épaules pour venir chatouiller le haut du classement…

© TF1

Découvrez les nouvelles de la vie privée et les projets récents de Timothée, le jeune agriculteur maître emblématique des 12 coups de midi.

Source : www.mariefrance.fr