Vendredi 10 février 2023, Pierre Palmade est entré en collision avec un véhicule transportant à son bord trois personnes, désormais gravement blessées. Mis en examen pour homicide involontaire, l’acteur a été testé positif à la cocaïne. Une addiction qui l’a régulièrement conduit à avoir des comportements qu’il relatait en 2019 dans son autobiographie.
Des années d’addiction. Vendredi 10 février 2023, le véhicule de Pierre Palmade est entré en collision avec une voiture transportant à son bord trois passagers : un homme prénommé Yuksel, désormais polytraumatisé, son petit garçon âgé de six ans plongé dans le coma pendant quelques jours et dont le visage a été très impacté par le choc et une femme enceinte qui a perdu son bébé.
Un bilan très lourd dont l’acteur est sorti avec quelques fractures, après un passage en réanimation. Dans les heures qui ont suivi l’accident, Pierre Palmade a été testé positif à la cocaïne. Le parquet de Melun a ouvert une enquête avant de mettre en examen le comédien, vendredi 17 février 2023, pour “homicide et blessures involontaires aggravés par usage de stupéfiants“.