Les médecins lui diagnostiquent une infection urinaire, la réalité était bien pire

© shutterstock

Une jeune femme courageuse (8/10)

La résilience et le courage d’Olivia durant cette période difficile sont exemplaires. “Je me sens très reconnaissante d’avoir fêté mes 21 ans“, a-t-elle déclaré sur son compte Instagram. “Je n’ai pas partagé beaucoup de détails sur ma santé, mais pour être honnête, je ne suis pas vraiment sûre d’avoir les mots pour décrire ce processus et le poids physique et mental que cela entraîne sur une personne.

© instagram @liv.grace_j

Olivia avait perdu ses cheveux (9/10)

Malgré les effets secondaires douloureux de la chimiothérapie – douleurs corporelles, fatigue, nausées et perte de cheveux – Olivia a gardé le moral et fait preuve d’une incroyable résilience. “Quand mes cheveux ont commencé à tomber, je pensais que ça me rendrait triste, mais ce n’était pas le cas. J’avais de longs cheveux blonds et ils sont tous partis“, raconte-t-elle.

© instagram @liv.grace_j

Une histoire de résilience (10/10)

Son histoire, bien que dramatique, met en lumière l’importance de prêter attention à son corps et de consulter un médecin lorsque les symptômes persistent. “Les médecins ont dit que peu importe mon mode de vie, c’est juste une de ces choses que je n’aurais pas pu anticiper“, explique-t-elle, soulignant la nature imprévisible de cette maladie.