© instagram @liv.grace_j
Olivia a trouvé une nouvelle occupation (7/10)
Elle a cependant trouvé une façon unique de s’occuper et de gagner de l’argent en louant des robes de son propre dressing. “Cela me donne quelque chose à faire et j’aime organiser tout cela – je donne même une partie de l’argent à des œuvres de charité“, a-t-elle expliqué.
© shutterstock
Une jeune femme courageuse (8/10)
La résilience et le courage d’Olivia durant cette période difficile sont exemplaires. “Je me sens très reconnaissante d’avoir fêté mes 21 ans“, a-t-elle déclaré sur son compte Instagram. “Je n’ai pas partagé beaucoup de détails sur ma santé, mais pour être honnête, je ne suis pas vraiment sûre d’avoir les mots pour décrire ce processus et le poids physique et mental que cela entraîne sur une personne.“
© instagram @liv.grace_j
Olivia avait perdu ses cheveux (9/10)
Malgré les effets secondaires douloureux de la chimiothérapie – douleurs corporelles, fatigue, nausées et perte de cheveux – Olivia a gardé le moral et fait preuve d’une incroyable résilience. “Quand mes cheveux ont commencé à tomber, je pensais que ça me rendrait triste, mais ce n’était pas le cas. J’avais de longs cheveux blonds et ils sont tous partis“, raconte-t-elle.
© instagram @liv.grace_j
Une histoire de résilience (10/10)
Son histoire, bien que dramatique, met en lumière l’importance de prêter attention à son corps et de consulter un médecin lorsque les symptômes persistent. “Les médecins ont dit que peu importe mon mode de vie, c’est juste une de ces choses que je n’aurais pas pu anticiper“, explique-t-elle, soulignant la nature imprévisible de cette maladie.
© instagram @liv.grace_j
Pendant plusieurs mois, Olivia Jennings, originaire de Melbourne, souffrait de symptômes ressemblant à une grippe. La jeune femme, sportive et en bonne santé, ne comprenait pas pourquoi elle se sentait si mal. Inquiète, elle consulta un médecin qui lui diagnostiqua une infection urinaire. Cependant, les choses prirent une tournure inattendue.