Le récit de la naissance d’Archie, survenue le 6 mai 2019, reste gravé dans les mémoires. Le prince Harry, lors de l’accouchement de Meghan Markle, a vécu une grande anxiété, une histoire qu’il a partagée dans son livre Le Suppléant.
Révélations du prince Harry dans son livre
Le 10 janvier dernier, le prince Harry a publié ses mémoires dans son autobiographie Le Suppléant. Dans ce livre, il revient sur les moments marquants de sa vie, ceux qui l’ont profondément touché. Un des moments les plus impactants pour lui a été le décès de sa mère, Lady Diana, le 31 août 1997 à Paris. Il y évoque aussi sa première rencontre avec Dodi Al-Fayed, qu’il décrit comme « un gars plutôt sympa ». Dodi Al-Fayed a fréquenté la princesse de Galles peu après son divorce avec le prince Charles.
Arrivée à la maternité du prince Harry et de sa femme
Le prince Harry consacre également une partie de son livre à la naissance de son fils Archie. Le couple a quitté discrètement Frogmore Cottage pour se rendre dans un hôpital privé de Portland afin d’échapper aux médias et aux paparazzis. Une fois arrivés à la maternité, le travail de Meghan a commencé. « Les contractions devenant de plus en plus intenses, l’anesthésiste a décidé de faire une péridurale à la duchesse », se souvient Harry.