“L’étoile de la honte” – Émilien reconnaît avoir triché, TF1 prend une décision inédite « nous allons devoir

TF1

UN MOMENT COMPLIQUÉ

Ce jour-là, il a rencontré quelques difficultés. “C’est un peu plus dur et ça rajoute une pression supplémentaire. Je ne l’ai toujours pas”, a déclaré le champion en titre.

TF1

LA QUESTION DE JEAN-LUC REICHMANN

Jean-Luc Reichmann, surpris par le seul achat du candidat avec son pactole, a alors demandé à Émilien, en voyant qu’il coinçait, s’il recevait de l’aide pour trouver l’Étoile mystérieuse et la réponse a été claire et nette.

TF1

ÉMILIEN TRÈS HONNÊTE

“Oui, j’essaie de partager les indices avec Sandrine (une amie qui était présente en visio, ndlr). Elle m’aide régulièrement”, a-t-il affirmé en toute honnêteté, ce qui le rend encore plus grand.

TF1

UN GROUPE WHATSAPP

De plus, Émilien avoue qu’il a trouvé une technique bien pratique : “On a fait un groupe WhatsApp sur lequel on s’envoie les indices et on partage nos pistes pour y arriver”, a-t-il expliqué.

TF1

UNE BONNE SOLUTION

Visiblement, cela fonctionne plutôt bien au vu des résultats du candidat. “On travaille à plusieurs. Des fois ça marche, des fois un peu moins. On fait au mieux”, a conclu Émilien.

TF1

UNE 130E VICTOIRE

Ce jeudi 1er février, le Maître de midi a remporté une 130e victoire. Toutefois, cette victoire n’a pas été accompagnée d’argent, car il a échoué à trois questions, un fait plutôt rare le concernant.