Vous êtes prête à tout pour retrouver votre fille”, lui avait d’abord lancé le présentateur Julien Courbet. Et de poursuivre : “Permettez-moi de vous poser cette question. Votre instinct de mère vous dit qu’elle est quelque part, en vie. Fanny, vous en êtes persuadée ? Qu’est-ce qui vous fait croire ça ?”
Ce à quoi a répondu, avec la voix enrouée, la mère de l’adolescente : “Tout. Mon instinct de mère, mes tripes, mon coeur. Je sais qu’elle est en vie”. Au cours de cet échange, Fanny Groll a assuré que sa fille n’avait pas disparu “volontairement”. “Elle ne serait pas partie comme ça alors qu’elle allait rejoindre Tao en ville pour passer une super journée.
Elle aurait pris des affaires, ce qui n’est pas du tout le cas. Elle est partie juste avec ses affaires sur elle, son téléphone”, a-t-elle expliqué. Et de poursuivre : “De toute façon, ça allait très bien, elle était vraiment heureuse. Donc, il n’y a aucune raison. C’était une journée de princesse.” Des confidences bouleversantes qui avaient entraîné une large mobilisation des téléspectateurs.