Lina n’était pas à Narbonne avec Samuel Gonin, principal suspect arrêté en janvier 2024

La disparition de Lina

C’est un moment encore plus dur pour la famille de la petite Lina. Disparue depuis le 23 septembre 2023 alors qu’elle allait rejoindre son petit ami, la jeune fille s’est volatilisée. Déterminés à retrouver l’adolescente, les enquêteurs ont multiplié les enquêtes.

France TV

Le corps de la jeune femme retrouvé

Et après plusieurs mois de recherche, on l’a finalement retrouvée. Malheureusement cette dernière n’était plus en vie. En effet, son corps a été découvert dans une zone boisée et isolée de la région de Nevers.

shutterstock

Son corps retrouvé dans un cours d’eau

La dépouille de la jeune fille était “immergée dans un cours d’eau situé en contrebas d’un talus”, comme l’a annoncé le procureur de Strasbourg ce mercredi 16 octobre.

shutterstock

Samuel Gonin, le principal suspect

La découverte du corps de Lina survient grâce aux recherches méthodiques menées par les enquêteurs. Précisément sur tous les points d’arrêt du véhicule du principal suspect, Samuel Gonin.

TF1

De l’ADN de Lina retrouvé dans sa voiture

En effet, la voiture de ce dernier avait été retrouvée près de Narbonne. De quoi permettre à ces derniers de faire une avancée significative sur l’affaire. Puisqu’on y avait retrouvé l’ADN de l’adolescente. Mais alors que la police s’apprêtait à interroger le suspect, ce dernier s’est suicidé après avoir passé un appel.