C’est une tragédie qui frappe la chanteuse Lio. Son plus jeune fils, Diego, est décédé. Le corps du jeune homme a été retrouvé dimanche, à proximité de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle.
C’est un véritable drame qui touche la chanteuse Lio. Dimanche après-midi, le corps « carbonisé » de son fils Diego, a été retrouvé par les forces de l’ordre, non loin de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle. Selon les informations de « Paris Match », le jeune homme de 21 ans avait récupéré la carte bancaire de sa mère, avant de prendre la direction de l’aéroport, au volant de sa propre voiture. Il s’est ensuite arrêté à une station-service et a « rempli un jerrycan d’essence ».
Selon plusieurs sources, le fils de Lio se serait aspergé du liquide inflammable, avant de s’immoler. Sa disparition, jugée inquiétante, avait été signalée par sa mère aux autorités. À la suite de ce signalement, la brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP) de la police judiciaire parisienne avait pris en charge les investigations. Une nouvelle enquête a été depuis ouverte pour éclaircir les circonstances de ce drame.