Loni Willison, ex-femme de Jeremy Jackson, aperçue en situation de grande précarité à Los Angeles

01/12 – Loni Willison méconnaissable

Le 29 juin dernier, un cliché a beaucoup circulé sur les réseaux sociaux. On y voyait Loni Willison en train de pousser un caddie rempli de couvertures, une cigarette à la bouche.

DR

02/12 – Un train de vie précaire

Elle était alors vêtue d’un legging, d’une jupe, de chaussettes blanches et d’une casquette à l’envers sur la tête. Le Daily Mail a fait des révélations sur la vie que mène Loni Willison.

Shutterstock

03/12 – La descente aux enfers de Toni Willison

Pour rappel, celle-ci s’était séparée de Jeremy Jackson, son mari, en 2014. Depuis, on peut dire qu’elle a connu une véritable descente aux enfers.

Shutterstock

04/12 – Loni Willison est à la rue

Des clichés ont aussi montré Loni Willison en train de fouiller dans les poubelles, à la recherche de nourriture. Elle cherchait aussi des produits d’hygiène afin de rester en bonne santé. L’ancienne mannequin, qui s’est fait connaître dans Alerte à Malibu, fait face à de très grandes difficultés.

Shutterstock

05/12 – De mannequin à sans-abri

Sa situation actuelle est évidemment choquante en regard de son succès passé. Elle avait notamment fait la couverture de magazines célèbres comme Flavour, Glam Fit et Iron Man. Désormais, elle déambule dans les rues de Los Angeles.