Lors de ses vacances, une femme voit des ailerons l’encercler, elle comprend qu’elle est condamnée

shutterstock

Un accueil chaleureux

Une fois arrivé à l’hôtel, le couple a été accueilli avec des colliers de fleurs. Camille et David ont ensuite découvert leur chambre. La jeune femme savait qu’elle allait passer un séjour de rêves. Camille est ensuite descendue à la réception pour regarder les activités qui étaient proposées.

shutterstock

Camille va enfin s’amuser

Son regard s’est alors arrêté sur l’une d’entre elles en particulier. L’hôtel proposait en effet de faire une sortie en palmes, masque et tuba. Les autres activités proposées étaient trop risquées pour Camille. Le quad ou bien encore le canyoning n’étaient en effet pas recommandés pour une femme enceinte.

shutterstock

L’activité parfaite

Ni une ni deux, Camille a alors décidé de s’inscrire à cette activité marine pour le lendemain. Toute la nuit, la jeune femme n’a cessé de rêver d’eaux turquoise, de poissons colorés et de coraux flamboyants. Camille avait mis son réveil très tôt pour être sûre de ne pas louper cette activité.

shutterstock

C’est parti pour l’aventure !

L’hôtel a donc conduit David et Camille au bord d’une sublime plage de sable blanc pour embarquer sur un bateau. Le couple n’était pas le seul à bord puisqu’il y avait également d’autres touristes avec eux. La durée de la traversée pour arriver jusqu’au récif en question était de 15 minutes environ. Arrivé sur place, l’équipage a demandé aux touristes de se préparer afin de se jeter à l’eau.