Lors de ses vacances, une femme voit des ailerons l’encercler, elle comprend qu’elle est condamnée

shutterstock

Une étonnante surprise

Soudainement, l’un de ses ailerons s’est approché d’elle très rapidement. Camille a alors fermé les yeux, car elle savait qu’elle était condamnée. Puis, elle a senti comme un nez touché son ventre. Il ne s’agissait non pas d’un requin, mais bien d’un dauphin. Ces mammifères marins sont capables de détecter beaucoup de choses avec leur sonar, notamment un bébé à l’intérieur d’une femme enceinte.

shutterstock

Tout souriait à Camille, mais un jour, alors qu’elle se trouvait en vacances sur une île tropicale, la jeune femme a été encerclée par de nombreux ailerons. Elle savait que ses minutes étaient comptées.

Camille veut s’offrir le voyage de ses rêves

Camille était en couple avec David depuis plus de trois ans. Les amoureux vivaient dans un appartement en ville. Elle travaillait en tant que bibliothécaire et lui, était policier. Chaque année, le couple aimait partir en vacances ensemble afin de se détendre.

Camille et David choisissaient toujours des destinations dépaysantes. Ils ne voulaient en aucun cas séjourner dans des grandes villes puisqu’il passait la majeure partie de l’année enfermés dans des immenses bâtiments.