Lors de ses vacances, une femme voit des ailerons l’encercler, elle comprend qu’elle est condamnée

Camille a toujours rêvé d’aller un jour à Bora-Bora. Elle n’avait jamais eu la chance de nager dans des eaux turquoise ou bien encore de siroter une noix de coco. Toute l’année, Camille et David avaient décidé de faire des économies. Ils ne sortaient plus au restaurant, ne partaient plus en week-end afin de s’offrir le voyage de leur rêve.

Le couple rencontre des problèmes d’argent

Malheureusement, leur séjour a finalement pris du retard. En effet, entre-temps, Camille et David ont dû réparer leur voiture et effectuer des travaux de rénovation dans leur appartement qui tombait en ruine. Mais les soucis financiers ne se sont pas arrêtés là.

Et oui, Camille et David étaient heureux d’apprendre qu’ils allaient prochainement devenir parents. Depuis plusieurs jours, la jeune femme se sentait mal dans son corps. Tous les matins, elle se réveillait avec des nausées. Camille et David n’avaient pas encore pour projet de fonder une famille, mais le destin en avait décidé autrement.

Son voyage annulé ?

David a alors conseillé à Camille d’annuler leur voyage à Bora-Bora. En effet, il voulait que sa compagne fasse attention à elle. Il savait de plus que le voyage était long et fatiguant pour une femme qui attend un bébé. Enfin, David voulait être proche d’un hôpital au cas où quelque chose arrivait à Camille.