Financièrement, le couple allait aussi avoir des problèmes La majorité de leurs économies allaient en effet être utilisées pour la naissance de leur bébé. Camille et David ne pourront donc pas s’offrir de beaux hôtels ou bien encore des activités lors de leur séjour. David a alors conseillé à Camille de reporter leurs vacances après la naissance de leur enfant.
Camille ne veut pas écouter David
Pour Camille, il était hors de question d’annuler ses vacances. Elle en rêvait en effet depuis très longtemps. De plus, elle savait qu’après la naissance de son bébé, il serait alors plus difficile de partir découvrir d’autres pays.
Déterminée, la jeune femme a alors allumé son ordinateur pour réserver deux tickets pour Bora-Bora. C’était décidé, Camille et David allaient enfin découvrir une île tropicale. Il ne leur restait plus beaucoup de temps pour préparer leur séjour.
Toute la semaine, Camille a alors fait des courses pour préparer leurs vacances. Elle faisait très attention à ne pas trop dépenser. Elle espérait quand même pouvoir s’offrir quelques activités lors de son séjour.
Le grand voyage est finalement arrivé