Jusque-là discrète sur sa vie privée, Lucie Castets a fait une déclaration explosive sur son intimité et sa vie de couple. On vous dit tout.
Lucie Castets a été propulsée par le Nouveau Front Populaire à la course pour Matignon. En effet, c’est elle que la coalition de gauche pressent pour devenir Première ministre. Et ainsi succéder à Gabriel Attal, après la dissolution de l’Assemblée, restée en suspens le temps de la “trêve” des JO de Paris 2024. Entre-temps, celle que l’on voit déjà à la tête du gouvernement a fait grandement parler d’elle. Ce, dans une interview coup de poing pour nos confrères de Paris Match. La candidate, soutenue par Marine Tondelier, y révèle sans fards sa vie de famille et sa vie privée… Et surtout, elle y fait son coming-out.
Lucie Castets fait son coming-out
“Je souhaite trouver un équilibre entre protéger ma famille, ma femme et notre enfant, et dire qui je suis, a donc dit d’emblée Lucie Castets. Ça me semble encore important aujourd’hui”, poursuit-elle. Elle révèle aussi qui elle est et son goût depuis toujours pour les sports, toutes disciplines confondues. C’est d’ailleurs son exutoire. Et cet aveu la rend plus proche du peuple, à l’heure où nous ne savions que très peu de choses à son sujet. Une manière, en somme, de susciter la sympathie et de se rapprocher des Français. “À l’école, je participais à tous les cross. J’ai fait du tennis pendant une dizaine d’années, du handball, du taekwondo. J’aime l’effort physique”, a-t-elle dit.