“Pas de racisme, pas de fascisme, pas de grossophobie, pas de haine, pas d’homophobie, pas de patriarcat, pas de sérophobie, pas de sexisme, pas de transphobie, pas de violence, pas de transphobie, pas de sexisme. Et pas de discrimination envers les handicapés etc”, était-il ainsi écrit. Lucky Love a également profité de sa prestation sur la scène des Victoires de la musique pour embrasser l’un de ses danseurs sur la bouche.
It's pretty awesome how dancing makes robots less intimidating. Looking forward to seeing more nontrivial Machine Learning on these robots. Credit: Boston Dynamics. pic.twitter.com/wnB2i9qhdQ
— Reza Zadeh (@Reza_Zadeh) December 29, 2020
Aliocha Schneider et Charlotte Cardin réunis ensemble sur scène
Une séquence qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes sur les réseaux sociaux. “Quelle prestation époustouflante de Lucky Love et son titre Masculinity”. “C’était superbe Lucky Love”. “Un œil rapide et juste une kiffance absolue d’écouter Lucky Love et cette formidable chanson. Il bouscule les codes #VictoiresDeLaMusique”, ont-il notamment écrit sur X (anciennement Twitter, ndlr).
Au cours de ce même évènement, le musicien Aliocha Schneider s’est lui aussi produit sur la scène des Victoires de la musique. Alors qu’il était en train d’interpréter son tube baptisé Ensemble. Le chanteur a été rejoint par la femme qui partage actuellement sa vie, Charlotte Cardin. “Oh, ils sont beaux, ils sont magnifiques ! Bravo !“, a notamment réagi Léa Salamé.