“Ma décision est prise” : deux mois avant les JO, Aya Nakamura fait une annonce choc « je ne participerai pas à…

AYA NAKAMURA AUX JO, LA POLÉMIQUE

Et parmi elles, un nom a fait polémique : Aya Nakamura. En effet, nos confrères de l’Express avaient indiqué qu’Emmanuel Macron avait pensé à elle pour chanter des titres d’Édith Piaf.

AYA NAKAMURA A RÉPONDU À LA QUESTION D’UN FAN

C’est en réponse à la question d’un follower sur Instagram qu’Aya Nakamura a révélé l’un de ses secrets. “Avec toute la pression que tu dois avoir, comment tu fais pour décompresser ?”, lui a demandé l’un de ses fans. 

UN CLICHÉ POUR RÉPONDRE À LA QUESTION

Une image valant mieux que de longs discours, l’artiste a répondu à la question par une photo. Sur le cliché, on peut deviner Aya Nakamura sur son lit, tenant un joint à la main.

UN RISQUE POUR LES FRANÇAIS

Elle va chanter deux titres et merci, au revoir. Il y a un livre qui est sorti récemment, La face cachée des Jeux, qui a chiffré officieusement le coût de la cérémonie d’ouverture. En moyenne, ça coûte 35 millions d’euros, comme Londres en 2012. Là, c’est un chiffre officieux, à prendre avec des pincettes, de 350 à 500 millions d’euros pour la cérémonie d’ouverture. N’allez pas vous plaindre derrière que tout augmente”.