“Ma décision est prise” : deux mois avant les JO, Aya Nakamura fait une annonce choc « je ne participerai pas à…

AYA NAKAMURA, SON AVEU SUR SA CONSOMMATION DE DROGUE

Mais il y a quelques jours, une nouvelle révélation sur le comportement de la chanteuse a donné du grain à moudre à ses détracteurs. La star a confessé la consommation de produits illicites. C’est en réponse à la question d’un follower sur Instagram qu’Aya Nakamura a révélé l’un de ses secrets. « Avec toute la pression que tu dois avoir, comment tu fais pour décompresser ?« , lui a demandé l’un de ses fans.

Une image valant mieux que de longs discours, l’artiste a répondu à la question par une photo. Sur le cliché, on peut deviner Aya Nakamura sur son lit, tenant un joint à la main. Si le message n’était pas assez clair, la jeune femme a ajouté un extrait de chanson à sa réponse. « D’temps en temps, j’fume la beuh (la beuguih, la beuguih), le bédo me fait mal au crâne« , peut-on entendre dans la récente story d’Aya Nakamura.

AYA NAKAMURA ÉCARTÉE DES JEUX OLYMPIQUES ?

Les observateurs pouvaient pourtant se douter que l’artiste avait pour habitude de consommer du cannabis. En effet, lors d’une enquête de police en 2022, des plants de marijuana avaient été retrouvés à son domicile.