Invitée dans Clique ce mardi 23 janvier, Anouchka Delon a assuré que son père Alain Delon était en totale possession de ses moyens. “Ce n’est pas un légume”, a affirmé la sœur d’Anthony et Alain-Fabien face à Mouloud Achour. Pourtant selon Le Parisien, le Guépard a donné une autre version face aux enquêteurs…
C’est la guerre chez les Delon. Alors que le patriarche Alain Delon voulait à tout prix éviter une querelle d’héritage comme celle vécue par le clan Hallyday, il assiste impuissant à une bataille entre ses trois enfants Anthony, Anouchka et Alain-Fabien.
Les deux frères s’opposent à leur sœur, qui selon eux leur cacherait des informations capitales sur la santé de leur père. Son but ? Pouvoir le rapatrier en Suisse, ce qui est pour le moment formellement interdit par les médecins en raison de son état. Dans cette querelle familiale, tous les coups sont permis, à tel point que le fils du Guépard et de Rosalie Van Breemen a enregistré sa sœur à son insu, alors que cette dernière tentait de convaincre leur géniteur de prendre sa défense.
De son côté, l’acteur du film Le Samouraï serait au plus mal. C’est ce que révèle l’enquête de la police, qui s’est rendue à Douchy en juillet dernier dans le cadre de la plainte déposée par les enfants d’Alain Delon contre Hiromi Rollin.