Les forces de l’ordre y auraient trouvé un homme affaibli physiquement et incapable de construire des phrases devant deux gendarmes de la section de recherches (SR) d’Orléans (Loiret). “Je veux mourir, la vie est finie”, aurait-il même déclaré selon Le Parisien, devant un médecin généraliste l’ayant ausculté dans sa maison de Douchy.
Anouchka Delon assure que son père va bien
Sa fille Anouchka, elle, maintient pourtant que son état de santé n’est pas si inquiétant. Interviewée dans le dernier numéro de Clique, diffusé sur Canal + ce mardi 23 janvier, elle a démenti les informations selon lesquelles son père serait fortement diminué.
“Ce n’est pas un légume mon papa. Je suis désolée d’utiliser ce terme, mais il regarde la télé, il lit les journaux, il lit tous les Paris Match, il voit tout ! Donc ce n’est pas quelque chose qui le rend heureux et moi ça me rend malheureuse de le voir comme ça. Parce qu’avec la vie qu’il a eue, il ne mérite pas d’être affiché comme ça“, a déploré la maman de Lino face à Mouloud Achour. On a déjà l’impression qu’il est mort, c’est ça qui m’attriste. On parle d’héritage, d’argent, de fortune, où il veut être enterré… Des tas de choses que les gens savent déjà, mais on a l’impression qu’on parle de quelqu’un qui est déjà décédé alors qu’il est là et on passe du bon temps avec lui.” Deux versions qui s’opposent…