“Ma vie est finie” : Amandine Pellissard accusée d’escroquerie, le verdict est tombé, la maman condamnée à

À cause des erreurs de son passé, Amandine Pellissard risquait une peine de prison ferme. Si elle n’a pas tenu à y assister, son jugement a bien eu lieu ce jeudi 11 janvier. L’ancienne participante à Familles nombreuses : la vie en XXL dévoile enfin le verdict.

Les soucis s’enchaînent pour Amandine Pellissard. La maman révélée dans les premières saisons de Familles nombreuses : la vie en XXL a vécu des mois compliqués. En août dernier, elle donne naissance à son neuvième enfant, une petite Maéna née grande prématurée. Une fois le bébé hors de danger et de retour au domicile familial, Amandine a décidé de stopper la méthadone, son traitement de substitution à l’héroïne. 

Un sevrage brutal qui a donné lieu à des symptômes douloureux. Autre élément perturbant pour la mère de famille : ses déboires avec la justice. Ce 11 janvier, Amandine Pellissard devait se rendre à son jugement. Arrêtée pour des faits d’escroquerie en 2014 et 2015, puis placée en garde à vue après avoir fait des chèques en bois pour nourrir ses enfants, elle risquait deux ans de prison.

Amandine Pellissard donne des nouvelles de son jugement

Amandine Pellissard avait prévenu qu’elle n’assisterait pas à l’audience. Toutefois, elle n’a pas souhaité empêcher ses abonnés de se rendre sur place. “Je vous demande de rester respectueux, ainsi que de respecter son bon déroulement. Merci”, avait-elle indiqué la veille. Pas vraiment confiante, elle avait révélé que son avocat lui avait signalé qu’elle allait “prendre cher”.