Marc Lavoine défend son histoire d’amour avec Adriana Karembeu et sa façon de l’aimer : “Je ne vois pas les critiques”

Marc Lavoine, amoureux et fier, n’a que faire des critiques. Lors d’une interview pour “Le Figaro la nuit”, le chanteur de 62 ans a ouvertement défendu son histoire avec Adriana Karembeu, qu’il trouve “extraordinaire”.

Marc Lavoine, invité du Figaro la nuit mercredi 13 novembre 2024, s’est confié sans retenue sur sa relation avec le mannequin Adriana Karembeu. Depuis leur baiser échangé sur le tapis rouge le 18 septembre dernier au concert pour la paix d’Omar Harfouch, leur histoire d’amour attise toutes les curiosités. Et ce facteur ne semble pas l’ébranler tant que ça.

Marc Lavoine se confie sur sa relation amoureuse avec Adriana Karembeu

Marc Lavoine s’est confié comme rarement. Entre confidences sur son nouvel album Revolver et anecdotes personnelles, l’artiste a parlé à coeur ouvert de son couple avec Adriana Karembeu. “Je ne vois pas les critiques. Dans la rue, les gens me disent que c’est super. Je suis heureux, qu’on me foute la paix, ça me va”, a déclaré le chanteur, visiblement agacé par les jugements.

Pour lui, l’amour est un acte audacieux : “Embrasser une fille et être amoureux, c’est une provocation. L’amour, c’est la résistance. Moi, je le montre, et il faut le montrer“. Au cours de l’interview, installé dans le restaurant parisien L’Atelier de Joël Robuchon, Marc Lavoine a tenu à inclure Adriana Karembeu dans cet échange.