Marc Lavoine défend son histoire d’amour avec Adriana Karembeu et sa façon de l’aimer : “Je ne vois pas les critiques”

Devant les caméras, il l’a appelée, partageant avec elle un moment de tendresse, avant de se confier sur sa relation au journaliste Thibaut Gauthier. “Elle est géniale, c’est une femme brillante et délicate, a-t-il confié, la voix chargée d’admiration.

“Nous nous embrassons comme des gosses”, Marc Lavoine assume tout

Marc Lavoine a également évoqué leur décision d’officialiser leur histoire d’amour. “Nous allions à une soirée, nous allions sortir de notre voiture, et nous nous étions posé la question de ce que nous allions faire. Nous avons décidé de faire ce que nous voulions. Alors je l’ai embrassée“, a-t-il expliqué. Plutôt que de vivre sa relation dans l’ombre, le couple a choisi d’affronter les regards : “Nous nous embrassons comme des gosses et je m’en fous des reproches. J’aime une femme extraordinaire.

J’en ai les larmes aux yeux quand j’en parle. C’est bien parti et je ne vais pas me gêner !”, a avoué Marc Lavoine, ému. “On vit ici, on a une vie un peu compliquée et donc on s’amuse comme des gosses et le reste, c’est pas grave !“, poursuit-il.

Pour le chanteur, leur amour est plus fort que les critiques : “Je ne vais pas me gêner pour y aller sous prétexte que je suis connu. Les gens n’ont rien d’autre à foutre que de faire des commentaires ? C’est une folie !”