Marianne James critiquée avant les législatives, sa réponse sans appel : “Je me suis fait défoncer”

N’empêche que les racines qui sont derrière, qui soutiennent le jeune Bardella et la Marine et sa famille eh bien, ça reste les racines du fascisme et de la collaboration. Si vous n’étiez pas ignares, vous le sauriez ! Si c’est ça que vous voulez, bah vous allez l’avoir !” Marianne James a ensuite continué en soulignant qu’elle avait “un très beau drapeau bleu blanc rouge” chez elle et qu’elle s’appelait Marianne “à cause de la République !”

“Alors ne venez pas me donner des leçons de civisme dans mon Instagram”, a-t-elle lancé, avant d’avoir une pensée à ceux qui se sont désabonnés de son compte Instagram. “Ouf, on respire mieux !”, a-t-elle affirmé. Une réponse sans appel.

Corinne Masiero très remontée, son cri du cœur avant les législatives

Marianne James est loin d’être la seule personnalité à s’être exprimée à l’approche des élections législatives. Le 20 juin dernier, Corinne Masiero a lancé un cri du cœur sur le plateau de l’émission À l’air libre, disponible sur la chaîne YouTube de Mediapart. Après avoir rappelé l’importance de se déplacer aux urnes, l’actrice connue pour son rôle dans Capitaine Marleau n’a pas hésité à appeler à voter contre l’extrême-droite.