Ce samedi 11 mai, Slimane va tenter de remporter le concours de l’Eurovision 2024. Marie Myriam, la dernière Française à y être parvenue, a donné son avis sur ses chances dans Télématin à quelques heures de la grande finale.
Aux alentours de 23h10, ce samedi 11 mai, Slimane abattra ses dernières cartes pour espérer remporter le concours de l’Eurovision, à Malmö, en Suède. Si le chanteur français et sa chanson Mon amour ne sont pas donnés gagnants – la Croatie, la Suisse et Israël dominent les paris des bookmakers à quelques heures de la finale –, ils ont tout de même énormément plu aux téléspectateurs jusqu’à présent. Peut-être que le soutien de la dernière gagnante française en date lui portera chance.
Ce samedi 11 mai, Marie Myriam, qui a offert une victoire à la France à l’Eurovision 1977, était l’invitée de Télématin. Elle a dit croire énormément en Slimane. “Ça fait quarante-sept ans que je soutiens pratiquement tous les candidats et je souhaite à Slimane de soutenir pendant quarante-sept ans tous les autres candidats. Ça veut dire que c’est lui qui va l’emporter ce soir”, pense-t-elle.