Invitée dans l’émission Un dimanche à la campagne, diffusée sur France 2 ce dimanche 5 novembre, Marine Lorphelin s’est confiée sur le geste déplacé d’Alain Delon lors de son élection en qualité de Miss France 2013.
Le 8 décembre 2012 est et restera à jamais une date gravée dans la mémoire de Marine Lorphelin. Ce jour, la jeune femme est élue en qualité de Miss France 2013, succédant ainsi à Delphine Wespiser. Un règne d’une durée d’un an qu’elle n’est pas près d’oublier.
“C’est fou. C’est Cendrillon. C’est une fraction de seconde qui te change toute une vie. Je suis partie avec Sylvie Tellier en voiture à Paris, accueillie dans un palace, c’est la première fois de ma vie que je vais dans un palace… Donc là c’est un enchaînement de shooting photos et tous les médias s’interrogent sur qui je suis, d’où je viens, ce que je veux réaliser dans la vie, quels sont mes projets, mais je n’ai pas les réponses à toutes ces questions”, a révélé celle qui est devenue docteur en médecine générale dans l’émission Un dimanche à la campagne, diffusée ce dimanche 5 novembre sur France 2.