Marlène Schiappa fait une lourde révélation sur sa vie à l’Elysée « ma libido était…

L’ex-ministre Marlène Schiappa a créé l’événement en passant dans l’émission PAF avec Baba, présentée par Cyril Hanouna juste avant TPMP. Elle a en effet fait des révélations sur la libido des hommes et des femmes politiques.

Marlène Schiappa dévoile la libido des politiciens

Alors qu’elle n’est plus en fonction, Marlène Schiappa a profité de son temps libre pour écrire un livre qui a déjà fait couler beaucoup d’encre et dont elle venait faire la promotion sur le plateau de son ami Cyril Hanouna. Dans cet ouvrage intitulé Scandale, elle aborde sans aucun détour le sujet de la libido des politiciens. Un sujet généralement assez tabou, mais que Marlène Schiappa a décidé de dépoussiérer. Un livre entre fiction et réalité qui raconte la vie d’une femme ministre de l’Intérieur répondant au nom de Jasmine Patxi. Une ministre aux énormes responsabilités, mais à la vie privée bien remplie.

Marlène Schiappa parle de l’excitation permanente en politique

Venue donc pour faire la promotion de son livre, l’ancienne ministre a été passée sur le grill par les chroniqueurs de l’émission, avides de révélations graveleuses sur la vie secrète des politiques et qui s’en sont donnés à cœur joie. C’est Géraldine Maillet qui a donc ouvert le bal des questions indiscrètes « Les hommes et les femmes politiques ont une libido normale comme les autres, ou plus ? ». Une interrogation qui n’a pas perturbé l’ancienne ministre plus que cela : « En fait, quand on est dans la vie politique on a une excitation permanente on a de l’adrénaline, beaucoup plus que n’importe qui. On le voit là il y a des élections ».