Les réponses imprévisibles de Chantal Ladesou aux questions sur l’identité des candidats déguisés ont largement participé à charmer les audiences.
La répartie de Chantal Ladesou (11/12)
Comme par exemple losqu’Inès Reg lui a dit « Je vais te mordre ! », ce à quoi Chantal Ladesou a répondu du tac-o-tac « Vas-y mords moi ! Ça me fera du bien ».
Les internautes se déchainent autour d’Inès Reg et Chantal Ladesou (12/12)
Les internautes s’en sont par la suite donné à coeur joie : « Chantal elle la fracasse Inès », « Mdr ines reg qui se fait clasher par chantal ladsou je meurs », ou encore « Chantal Ladesou qui casse Inès Reg ça me fume de rire vas-y Chanchan casse la ».
Lors du second épisode de Mask Singer sur TF1, Chantal Ladesou et Inès Reg ont de nouveau suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux en raison de leurs perpétuelles embrouilles.
Laurent Ruquier et Inès Reg rejoignent l’équipe
Au cours de cette nouvelle saison, TF1 a renouvelé son panel d’enquêteurs en y intégrant de nouvelles personnalités en charge de découvrir les célébrités qui se cachent sous les déguisements. Avec l’arrivée de Laurent Ruquier et Inès Reg aux côtés de Kev Adams et Chantal Ladesou, une nouvelle dynamique s’est ainsi établie, captivant les téléspectateurs dès le premier épisode. Le nouveau quatuor formé pour cette saison de Mask Singer a donc rapidement fait réagir sur les réseaux sociaux, confirmant le succès de cette nouvelle mouture.