Cerise sur le gâteau ensuite, les académiciens 2024 ont dévoilé Et si tu sens, un titre inédit du chanteur parti trop tôt, dont les bénéfices iront à l’association créée après sa mort pour les victimes de la mucoviscidose dont il était atteint. Et si Lucie Bernardoni, ancienne chérie de Grégory Lemarchal qui avait partagé une finale poignante avec lui en 2004, était déjà très émue par cette cascade d’hommages, un moment en particulier l’a littéralement bouleversée.
Lucie Bernardoni s’effondre durant le prime de la Star Academy, Michael Goldman la console
Parmi les moments les plus poignants de ce numéro de la Star Academy : la surprise de Kamel Ouali à Lucie Bernardoni. Le chorégraphe de renom et ancien professeur de Grégory et de la répétitrice de la promotion 2024 a offert un magnifique cadeau à son ancienne élève en décidant de dépoussiérer son tableau sur Les moulins de mon cœur de Michel Legrand. Même costume, même fond, même chorégraphie et surtout même émotion…
Lucie Bernardoni a fondu en larmes devant cette interprétation de Marguerite et Charles. Elle a ensuite tenté de remercier ses petits protégés mais les mots lui manquaient. Et alors que Nikos la laissait respirer, les fans ont pu apercevoir la répétitrice s’effondrer, la tête posée sur Michael Goldman, avec qui les rumeurs d’une relation ne cessent de grandir.